Paradis de prizee.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis de prizee.com

Ici, on parle de prizee, on s'amuse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand MERCI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas280210
Admin
Admin
Thomas280210


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Sur mon ordinateur
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Bien
Pseudo sur prizee: : Thomas280210
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille du membre
Bubz:: 0.00

Un grand MERCI ! Empty
MessageSujet: Un grand MERCI !   Un grand MERCI ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

Message d'Antontchek :

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens remercier tout particulièrement une joueuse et à travers elle, tous les joueurs qui participent activement à la vie du Forum et consacrent une partie de leur temps libre à aider les autres en leur communiquant de précieuses informations ! Merci donc à Céline0475 pour avoir posté ce topic, que je vous invite à consulter dès maintenant si ce n’est pas déjà fait !

Céline0475 a eu la bonne idée de répertorier tous les cadeaux disponibles dans la Boutique du Club Prizee, afin que TOUS les joueurs puissent en prendre connaissance. En effet, cette boutique n’étant pour l'instant pas accessible aux joueurs non-abonnés, nombreux sont ceux qui se demandaient ce qu’elle pouvait bien receler... Le mystère est donc résolu ! Merci encore pour cette belle initiative !

Suite à ce topic, vos réactions ont été nombreuses et sachez que tout cela ne tombe pas dans l'oreille d’un sourd... Oui, les administrateurs consultent régulièrement le forum... et font leur maximum pour répondre à vos attentes. En ce sens, je peux d'ores et déjà vous révéler que cette fameuse Boutique Club Prizee sera bientôt visible par tous les joueurs… et que suite à vos remarques d’autres petits changements sont également envisagés pour une meilleure lisibilité !

Un peu de patience, je reviendrai bien sûr vous mettre au fait très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis de prizee.com :: Prizee.com :: En direct du bocal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser